Pour mieux vivre ensemble

La ville de Drancy à l’heure des Elections Régionales

samedi 28 novembre 2009 par admin

Vendredi 27 Novembre la mairie de Drancy a reçu Valérie Pécresse et Rama Yade à l’espace culturelle .

Valérie Pécresse, chef de file de l’UMP pour les régionales en Ile-de-France souhaite que Rama Yade conduise la liste départementale du Val d’Oise. De son côté, la secrétaire d’Etat aux Sports n’a pas indiqué quel était son souhait finale.

Cette dernière qui ne cachait pas son intérêt pour les Hauts-de-Seine où une liste d’union de la majorité présidentielle sera finalement conduite par le député Nouveau Centre, André Santini, n’a pas voulu se prononcer sur la proposition de la chef de file.

"A ce jour, ce n’est pas encore fait" et "je ne sais pas encore où je vais", "mais là n’est pas l’essentiel". "Les Français ont d’autres soucis que de savoir dans quel département et à quel numéro (sur la liste) Yade sera", a-t-elle ajouté. Valérie Pécresse a rappelé qu’en tant que porte-parole de la campagne dans la région-capitale "Rama portera un message qui ira bien au-delà d’un seul département".

Les sondages en faveur du parti du maire de Drancy

L’Elysée teste les candidats potentiels en Ile-de-France pour les régionales. Selon un sondage officieux, une liste conduite par André Santini, ancien secrétaire d’Etat à la Fonction publique et maire (Nouveau Centre) d’Issy-les-Moulineaux, devancerait largement celle de la ministre de l’Enseignement supérieur, Valérie Pécresse (UMP). Blessé par son récent limogeage du gouvernement, André Santini est bien décidé à prendre la tête d’une liste centriste autonome en Ile-de-France.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1102784

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d - JeSurfe France

     RSS fr RSSG. " Prochainement "   ?

Creative Commons License