Pour mieux vivre ensemble

Fête de la Ville

vendredi 26 juin 2009 par admin

Le 13 juin dernier, la Ville de DRANCY a convié une grande partie des associations à venir présenter leurs activités dans le parc de la Doucette. A cette occasion l’association Trait d’Union a tenu un stand près de la Ferme sur lequel étaient présentées diverses actions de solidarité conduites dans le cadre de son engagement.

La thématique de cette année a permis d’organiser une tombola basée sur un questionnaire mis à la disposition des visiteurs. A la fin de la journée, un tirage au sort a permis à un heureux gagnant de repartir avec un appareilo photo numérique.

Tout au long de la journée, étaient vendues sur le stand des pâtisseries et des sandwichs et une salade de riz ; de même cette année, Trait d’Union donnait la possibilité aux visiteurs de se restaurer de manière plus complète avec un couscous, offrant ainsi l’occasion aux visiteurs de partager un moment de convivialité.

Les activités de Trait d’Union étaient présentées aux visiteurs, notamment pour ce qui concerne les cours de langue arabe. Des premières inscriptions ont été enregistrées pour la rentrée prochaine.

Trait d’Union vous donne d’ores et déjà rendez-vous pour la prochaine édition de la fête de la Ville.

Portfolio


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 1097170

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d - JeSurfe France

     RSS fr RSSG. " Prochainement "   ?

Creative Commons License